Prestations et formation

Voici ci dessous la liste des contributions, financières ou en nature, lors de chaque usage commercial par des partenaires qui bénéficient de l’aide ou des ressources de la communauté des tiers lieux.

Il y a sans doute d’autres organisations qui utilisent les ressources produites de cette communauté. Si vous les connaissez, merci de nous contacter afin de leur proposer de nous soutenir en contrepartie et d’être listées sur ce tableau.

AJOUTER UN PARTENARIAT AUTOUR D'UN COMMUN :

 

ActivitéPartenaire privé ou publicCommun sélectionnéContribution financièreContribution en nature
Accompagnement de la Pévéle Carembault pour le déploiement de tiers lieuxCommunauté de commune du Pévéle CarembaultHauts Tiers Lieux560Amélioration de la formation autour des tiers lieux
Réalisation d'une cartographie des tiers lieuxOceatoonCommunecter
Hauts Tiers Lieux
400 (pour les Hauts Tiers Lieux), 2000 pour CommunecterAmélioration du module network de communecter
Ajout des projets de tiers lieux dans communecter.org
Soutien de l'ANIS aux Tiers LieuxANISHauts Tiers Lieux3000 euros par an

Nous conseillons de travailler avec les partenaires listés dans ce tableau. Ces derniers contribuent en retour à la communauté des tiers-lieux quand ils développent des activités autour. N’hésitez pas à les contacter selon vos besoins.

Merci de nous contacter via le formulaire ou la liste de discussion pour faire partie de cette liste de prestataires ou d’ajouter vos réciprocités directement dans le wiki de la chambre des communs.

Il est possible et même conseillé d’utiliser la richesse des productions de la communauté Tiers Lieux pour un usage commercial, de demander à visiter les lieux, etc…

Vous êtes invités en échange à contribuer en nature ou financièrement à cette communauté. C’est ce qui permet à cette connaissance et aux productions autour des tiers lieux d’être alimentée de manière permanente et mise à disposition de tous.

La communauté des tiers lieux s’applique la contributive commons et cette page liste les redevances contributives correspondant aux conditions de réciprocité quand à l’utilisation de ce commun.